Nous sommes désolés d’apprendre que la qualité de votre achat n’est pas conforme à vos attentes. Nous vous aiderons volontiers à introduire votre réclamation. Veuillez envoyer un e-mail à customerservice@minimum.dk.
Nous avons besoin des informations suivantes pour évaluer votre réclamation :
1. Décrivez brièvement la façon dont le produit a été endommagé.
2. Envoyez une photo des dommages sous tous les angles ainsi qu’une photo du produit complet. Les dommages doivent être entièrement visibles.
3. Une fois que nous aurons reçu votre demande, nous traiterons votre réclamation dans les plus brefs délais.
4. Une fois que nous aurons pris en charge votre réclamation, nous vous recommandons de nous renvoyer le produit dans les plus brefs délais. Ne continuez pas à utiliser le produit.
Nous attirons votre attention sur le fait que le droit de réclamation couvre les défauts de production. Il n’inclut pas l’usure après avoir porté le vêtement ou les défauts résultant d’un traitement incorrect du produit. Vous devez introduire votre réclamation dans un délai raisonnable : au plus tard 2 mois après avoir constaté le défaut.
Si votre article a été acheté dans un magasin physique, ce dernier est responsable de trouver avec vous une solution et de vous dédommager pour l’article présentant un défaut.