Retours
Retours
Les retours sont-ils gratuits ?
Oui, nous offrons le retour gratuit pendant 30 jours. Remplissez uniquement le bon de retour reçu avec votre colis et collez l’étiquette prépayée sur le colis.
Si vous avez besoin d’un nouveau bon de retour, suivez ce lien : LIEN.
Comment puis-je retourner mon article ?
Nous offrons toujours 30 jours de retour gratuit.
- Remplissez le bon de retour qui se trouve à l’intérieur du colis reçu avec votre commande et placez-le dans le colis avec les articles que vous souhaitez retourner. Si vous avez besoin d’un nouveau bon de retour, veuillez suivre ce lien : LIEN
- Collez l’étiquette de retour prépayée sur le colis. Si vous n’avez pas reçu d’étiquette de retour, veuillez contacter customerservice@minimum.dk
- Déposez le colis dans votre bureau de poste local. Il se chargera de nous le renvoyer.
Veuillez noter que le traitement de votre retour et le remboursement du montant sur votre compte peut prendre 4 à 5 semaines. Nous ferons de notre mieux pour effectuer cette procédure le plus rapidement possible.
Quand vais-je récupérer mon argent ?
Une fois le retour enregistré auprès de notre entrepôt, nous vous enverrons un e-mail confirmant le retour. En fonction du mode de paiement, il faut ensuite patienter 5 jours ouvrables bancaires avant que le montant ne soit remboursé sur votre compte.
Comment procéder si je veux une autre taille ?
Les échanges ne sont pas possibles. Si vous avez besoin d’une autre taille ou d’un autre coloris pour un article, vous devrez passer une nouvelle commande et renvoyer l’article qui ne convenait pas.
Si vous commandez à nouveau le même produit dans une autre couleur ou une autre taille, nous pouvons veiller à ce que vous bénéficiez de la même réduction que celle appliqué à votre commande initiale. Veuillez envoyer un e-mail à customerservice@minimum.dk
L’article retourné sera remboursé lorsqu’il aura été réceptionné par notre entrepôt.
Que dois-je faire si l’article reçu a un défaut ?
Nous sommes désolés d’apprendre que la qualité de votre achat n’est pas conforme à vos attentes. Nous vous aiderons volontiers à introduire votre réclamation. Veuillez envoyer un e-mail à customerservice@minimum.dk.
Nous avons besoin des informations suivantes pour évaluer votre réclamation :
- Décrivez brièvement la façon dont le produit a été endommagé.
- Envoyez une photo des dommages sous tous les angles ainsi qu’une photo du produit complet. Les dommages doivent être entièrement visibles.
- Une fois que nous aurons reçu votre demande, nous traiterons votre réclamation dans les plus brefs délais.
- Une fois que nous aurons pris en charge votre réclamation, nous vous recommandons de nous renvoyer le produit dans les plus brefs délais. Ne continuez pas à utiliser le produit.
Nous attirons votre attention sur le fait que le droit de réclamation couvre les défauts de production. Il n’inclut pas l’usure après avoir porté le vêtement ou les défauts résultant d’un traitement incorrect du produit. Vous devez introduire votre réclamation dans un délai raisonnable : au plus tard 2 mois après avoir constaté le défaut.
Si votre article a été acheté dans un magasin physique, ce dernier est responsable de trouver avec vous une solution et de vous dédommager pour l’article ayant un défaut.